Eleventia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Eleventia

Forum Pour les entrainement et pour les activité grandeur nature.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont vos sorties favorites?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garvas
Le Guardien
Le Guardien
Garvas


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ici et là, je vous guette!

Quels sont vos sorties favorites? Empty
MessageSujet: Quels sont vos sorties favorites?   Quels sont vos sorties favorites? Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:23

Ici venez nous racontez les endroits ou les choses que vous aimez le plus faire lorsque vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Myrinaw
Amateurs
Amateurs
Myrinaw


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33
Localisation : Longueuil Beach

Quels sont vos sorties favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sorties favorites?   Quels sont vos sorties favorites? Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:28

Moi bien j'aime tout lorsque je suis d'attaque à faire une activité ...le pool en bonne compagnie, les bastons avec mes chums d'amis...emmm
les party (alcool^^mmmm...), le RP nouvellement(l'assemblée, ceux qui on été inviter on manquer dequoi à mon avis)..., aller dancer dans les clubs^^ du moins, j'ai juste sa qui me vien à l'esprit. Je vais surment éditer si je trouve autre chose, mais pas pour le moment.

Myrinaw
Revenir en haut Aller en bas
Garvas
Le Guardien
Le Guardien
Garvas


Messages : 43
Date d'inscription : 29/04/2008
Localisation : Ici et là, je vous guette!

Quels sont vos sorties favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sorties favorites?   Quels sont vos sorties favorites? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:17

Pour ma part j'aime bien sortir dans des petite place tranquil en général. J'aime aller jouer au pool, voir un bon film ou simplement sortir et prendre un marcher pour parler de truc. Il y a aussi les Gn que nous pouvons aussi considérer comme étant une sortie. L'une des meilleurs selon moi, puisque passé du bon temps dans le bois fait toujours beaucoup de bien à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Animateur
Animateur
Azimut


Messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 47
Localisation : Ou laventure m'apporte

Quels sont vos sorties favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sorties favorites?   Quels sont vos sorties favorites? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:21

J'avoue que la marche en forêt et montagne c'est trop tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos sorties favorites? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos sorties favorites?   Quels sont vos sorties favorites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos sorties favorites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleventia :: General-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser